Accueil / Divers / Actualités / Le Manta Resort, petit coin de paradis

Le Manta Resort, petit coin de paradis

Manta Resort

Manta Resort, idéal pour les fans de mer en quête de déconnexion totale.

Chambre sur 3 étages, offrant un sun deck pour bronzer et profiter de la nuit étoilée, une partie salon (eau,douche, coin frigo). Puis une échelle mène 4m sous l’eau dans la chambre vitrée à 360° et climatisée. Les poissons évoluent selon les heures, surtout la nuit avec l’éclairage sous marin et le matin au lever du soleil, où la visibilité est excellente.

Le Manta resort est un véritable coin de paradis. Situé dans l’île de Pemba en Tanzanie, cet endroit magique vraiment unique, est idéal pour les amoureux de la mer qui ne craignent pas la claustrophobie. Avec sa chambre située sous le niveau de la mer, le Manta resort permet de découvrir les fonds marins de manière inédite et inoubliable.

Manta Resort

Une chambre d’hôtel insolite.

Une équipe d’architectes suédois visionnaires a été à l’origine ce de projet. « L’underwater room »de ce resort inédit s’adresse aux fans de plongée sous-marine qui rêvent de découvrir la faune des océans sans avoir à s’équiper lourdement.

Cet hôtel flottant dispose donc d’une chambre sous l’eau Baptisée du nom de Manta Resort Underwater Room. Cette chambre d’hôtel unique possède l’avantage de se trouver à 4 mètres sous le niveau de la mer, entourée de baies vitrées offrant une vue à 360° sur l’univers marin.

Un design des plus audacieux permet aux locataires de cette chambre immergée de profiter des beautés de l’Océan Indien. Ancré sur l’île de Pemba (qui constitue l’une des trois iles de l’archipel de Zanzibar en Tanzanie), cet hôtel flottant offre un cadre de villégiature idéal, qui en fait un véritable petit paradis.

Manta Resort chambre sous l'eau

Dormir au coeur d’une faune aquatique.

Site privilégié des grosses carpes rouges, des raies mantas et autres carangues, le récif est riche de toute la faune de l’Océan Indien incluant non seulement poissons mais aussi coquillages et coraux.

De quoi se régaler les yeux tout en jouissant du cadre confortable d’un ilot flottant de luxe, accueillant également à l’étage la salle de bain, un espace détente, ainsi qu’une terrasse pour se dorer la pilule au soleil.

Malheureusement, il faudra disposer d’une coquette somme sur son compte en banque pour pouvoir s’octroyer le luxe de venir passer une nuit agréable en compagnie des poissons tropicaux. Une expérience qui doit valoir le coup d’être vécu.

Si vous désirez plus d’informations sur ce magnifique hôtel de luxe situé en Tanzanie : « le Manta Resort », vous pouvez consulter directement leur site web.

 

Photos Manta Resort

(Crédit : Jesper Anhede)

Manta resort chambre

Manta resort chambre nuit

Manta Resort ile

Manta Resort

Manta resort coucher soleil

Vidéos Manta Resort

A Propos De Chris

Chris
Grand passionné de bien-être, de spiritualité et de développement personnel Est également chef d'entreprise, auteur, formateur et fondateur du site besdp.com

Lire Egalement

yoga animaux

Des animaux adorables faisant du Yoga

Notre Terre est pleine de surprise. Et les êtres vivants qui y vivent le sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *