Accueil / Divers / Actualités / De magnifiques pylônes électriques en Russie et en Islande

De magnifiques pylônes électriques en Russie et en Islande

Des pylônes ou des hommes de fer géants ?

L’Islande est un pays où la nature est souveraine. Cette dernière offre de magnifique paysages à couper le souffle. Or le pays ne souhaitait pas ternir la beauté de ses paysages en mettant en place de simples et vulgaires  pylônes électriques.

Le pays a donc fait appel à un cabinet d’architecture. L’idée semble bizarre, mais la mission confié à ce cabinet était de transformer ces pylônes électriques en de véritables oeuvres d’art . Et comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous. Le résultat est vraiment stupéfiant de beauté. L’entreprise ayant oeuvré à cela, a dessiné de gigantesques personnages en fer. Il faut avouer que ces oeuvres nous font rapidement oublier leur fonction première.

pylônes électrique Islande

pylônes électrique Islande

C’est également le cas en Russie mais cette fois-ci avec des cerfs géants. Il faut avouer que cela donne une certaine dimension aux paysages. On pourrait parfois même se croire dans un paysage de science-fiction.

Je trouve cette idée vraiment géniale. Qu’attendons nous pour le faire en ailleurs?

pylônes électrique Russie

pylônes électrique Russie

A Propos De Chris

Chris
Grand passionné de bien-être, de spiritualité et de développement personnel Est également chef d'entreprise, auteur, formateur et fondateur du site besdp.com

Lire Egalement

yoga animaux

Des animaux adorables faisant du Yoga

Notre Terre est pleine de surprise. Et les êtres vivants qui y vivent le sont …

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Et non malheureusement ce projet n’a pas vu le jour. Ces photos sont juste la réalisation de cabinet d’architecte ayant participé à un concour pour embellir le paysage en modifiant les pylônes et eoliennes. Le projet s’appelle Lands of giant. Malheureusement il n’a pas vu le jour, imaginons l’argent et le temps dépensé pour démonter et remonter un pylône électrique. Les photos nous font rêver, c’est juste des montages photos de participation au concour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *