Accueil / Divers / Actualités / 10 endroits à visiter avant de mourir

10 endroits à visiter avant de mourir

Notre monde est vaste, et nombreux sont les endroits à découvrir. Cependant certains sortent du lot, même si ces derniers peuvent se compter par milliers, nous avons ici compiler 10 endroits que vous devez absolument découvrir avant de mourir (ainsi que 3 autres à découvrir en contenu bonus en fin d’article).

 

1 – Les sentinelles de l’Arctique

Ces structures exotiques sont en fait des arbres. Ces derniers sont simplement couverts de neige et de la glace, et sont un « must-see » si vous pouvez supporter le froid.

sentielle arctique

 

2 – La chute d’eau Bigar, Roumanie

Les habitants appellent cette chute d’eau « le miracle de la gorge Minis. » La formation de mousse qui se déplacent sur les chutes est de 8 mètres de haut, créant une des plus belles chutes d’eau dans le monde.

chute d’eau Bigar Roumanie

 

3 – La Chaussée des Géants, Irlande du Nord

Bien que ressemblant très fortement à un paysage de science-fiction, ces structures ont été formés naturellement. Le promontoire est tout simplement la juxtaposition de prismes de lave refroidie.

Chaussée des Géants

 

4 – Dead Vlei, Namibie

Malgré les apparences, cette photo n’est pas retouchée. Ceci est en fait la vue d’une forêt morte contre une dune orange.

Dead Vlei

 

5 – L’Antelope Canyon, Arizona, États-Unis

Ces canyons ont été creusés dans la roche par les écoulements d’eau. Cet endroit est un des plus beaux sites du sud-ouest des États-Unis.

Antelope Canyon

 

6 – La mer d’étoile, île Vaadhoo, Maldives

Les « étoiles » de cet océan sont en fait des millions de microbes marins appelés phytoplanctons. Un endroit qui a de quoi vous faire rêver et qui est également l’un de mes préférés.

mer d’étoile Vaadhoo Maldives

 

7 – Le Grand Prismatic Spring, Wyoming

Ceci est une énorme source d’eau chaude (chauffée à plus de 70 °C) se trouvant dans le, très connu, parc national de Yellowstone aux États-Unis.

Grand Prismatic Spring

 

8 – Salar d’Uyuni, Bolivie

Envie d’avoir l’impression de marcher sur des nuages? Le Salar d’Uyuni est le plus grand désert de sel au monde mais aussi le plus grand miroir de la planète.

Salar d’Uyuni Bolivie

 

9 – La Zhangye Danxia, Gansu, Chine

Ces formations rocheuses colorées sont le résultat de l’érosion et du dépôt de couches de sédiments de différentes couleurs pendant plus de 24 millions d’années.

Zhangye Danxia

 

10 – La grotte de glace de Skaftafell, Islande

Le bleu surréaliste de ces grottes est crée sous l’effet de la pression des glaces et des intempéries qui donne l’impression de voir un paysage venu d’un autre monde.

grotte de glace Skaftafell

 

Contenu bonus

A Propos De Chris

Chris
Grand passionné de bien-être, de spiritualité et de développement personnel Est également chef d'entreprise, auteur, formateur et fondateur du site besdp.com

Lire Egalement

yoga animaux

Des animaux adorables faisant du Yoga

Notre Terre est pleine de surprise. Et les êtres vivants qui y vivent le sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *